Procédure à suivre pour activer son compte parent sur e-lyco et avoir accès aux différents services offerts par l’établissement Raoul Vadepied.

Contactez le proviseur adjoint qui vous fournira votre identifiant et votre mot de passe.

La marche à suivre est indiquée en bas de page

Un didacticiel vidéo vous montre les 3 étapes à suivre pas à pas.

Une fois le compte créé, il faut vérifier s’il fonctionne en vous connectant au portail e-lyco de votre établissement :

Que faire en cas d’oubli de l’identifiant ou du mot de passe d’un compte élève ou parent ? Les élèves qui ont oublié leur mot de passe ou leur identifiant peuvent le récupérer à partir du lien suivant :

Que faire en cas de perte de l’identifiant et du mot de passe d’un compte élève ? En cas de perte totale du compte, il vous faudra prendre contact avec le proviseur adjoint qui pourra vous assister directement.