Le vendredi 12 Janvier 2024, s’est déroulé au CDI un atelier Jeu de Rôle sur table pendant quatre heures, proposé, scénarisé et orchestré par un élève de Terminale Générale – un rolliste passionné – en tant que maître du jeu.

Le jeu de rôle basé sur l’univers de la trilogie éponyme STAR WARS, appelé « Lothal : a Star Wars story » a été préparé sur plusieurs mois et 10 élèves et la Prof-Doc – tous débutants – y ont participé. Cette activité a été très appréciée par les joueurs, le scénario a été complété dans son intégralité et les joueurs ont été très sérieux et impliqués. Cette activité a été également très amusante, autant pour les joueurs que pour l’organisateur.

Pour plus d’informations sur les JDR rendez-vous sur le compte INSTAGRAM de  Léo   : @leo_mfry2