Les élèves de terminales L se sont rendus hier mercredi au lycée Le Fresne a Angers pour présenter leur travail aux autres élèves des 9 lycées participant cette année au PAE Shoah ainsi qu’à leurs professeurs et aux représentants de la région, du rectorat, de la Fondation de la Mémoire de la Shoah en présence d’Yvette Lévy rescapée du camp d’ Auschwitz.

Amphi du lycée le Fresne

Les élèves dans l’amphithéâtre du lycée le Fresne le 22 mai 2013

Yvette Lévy

lectureFichiergw

La prestation des trois élèves a été très appréciée tant à l’applaudimètre qu’au travers des félicitations des uns et des autres.

La production d’un livre électronique a intrigué et la démarche saluée par les autorités présentes.

lectureFichiergw

Merci à Camille, Emmanuelle et Alexis d’avoir accepté de monter sur scène devant plus de 200 personnes : une prestation jugée très fluide et précise.