La réouverture des lycées décidée par le Premier Ministre Jeudi 28 mai a plusieurs objectifs :
• Permettre de revenir dans leur second lieu de vie, retrouver tous les camarades et les enseignants
• Permettre à ceux qui ont perdu l’envie à force d’être chez eux de revenir même si c’est quelques jours
• Donner la possibilité à ceux qui ont eu du mal à travailler chez eux de retrouver pour quelques jours peut-être seulement le goût du travail
• Préparer la rentrée scolaire prochaine qui seront souvent des classes d’examens Cette reprise ne nous permet pas d’accueillir plus de 250 élèves en même temps (collège, lycée général, lycée professionnel) afin de respecter le protocole sanitaire.

Le collège a rouvert le 18 mai et tout se passe bien.

Je veillerai personnellement à ce que ce protocole sanitaire soit appliqué par tous les adultes et jeunes Je reste en tant que Proviseur du Lycée Vadepied à votre disposition pour toute demande d’information.

A. HARBULOT

Planning retour Lycée Général           Protocole sanitaire        Planning retour Lycée Professionnel