Bonjour à tous,

Des nouvelles de notre périple. Tout va très bien, d’abord parce que monsieur QUINTARD avait choisi la semaine la plus ensoleillée depuis janvier, ensuite parce que les élèves ont un comportement exemplaire. Il faut dire qu’après 37 kms hier et 50 aujourd’hui de vélo ils sont bien calmes. Le rythme est tenu par tout le monde sauf pour un qui a un peu plus de peine.
En plus de cela, du canoë hier et visite d’entreprise cet après midi.
J’ajoute que nous mangeons bien et que les élèves prennent leur rôle de cuisinier à cœur, évidemment c’est un peu plus compliqué pour la vaisselle et le ménage. Chacun découvre les joies du collectif, là aussi c’est plus dur pour certains.
Mme Véro (dixit Djibril) va bien aussi, elle assure avec le minibus et est d’une grande aide  pour la gestion des élèves…
Voilà super expérience pour tout le monde, pour le moment, mais il reste encore quelques kms.