Pour la deuxième fois, l’association « BRIQUETTEXPRESS » des élèves de CAP CIP (Conduite d’Installation de Production) du lycée Raoul VADEPIED a participé aux Virades de l’espoir pour soutenir la lutte contre la mucoviscidose.
En effet, le samedi 28 septembre, élèves et enseignants ont répondu présent pour tenir un stand de vente de briquettes d’allumage de feux au profit des virades de l’espoir. Malheureusement, la météo très capricieuse a fait fuir les promeneurs, et n’a pas permis de réaliser de nombreuses ventes.
L’hiver pointe le bout de son nez, et l’occasion est bonne de venir essayer ces fameuses briquettes, permettant d’allumer facilement votre feu de cheminée ou poêle à bois. Ces briquettes, écologiques et économiques sont réalisées par les élèves, dans leur atelier de fabrication, et peuvent être vendues toute l’année aux particuliers à un prix très attractif.
Pour commander des briquettes ou pour obtenir plus de renseignements, rendez-vous sur le site de l’association : briquettexpress.fr