La classe de première bac pro Accueil Relation Clients et Usagers du lycée Raoul Vadepied a participé à l’événement des peintures industrielles le jeudi 4 octobre 2018 à la salle polyvalente d’Evron.

La classe a également participé au salon Inov’Dia ce mercredi 7 novembre 2018 à la salle polyvalente de Laval. Afin d’aider les organisateurs au bon déroulement de ces événements et de valoriser l’activité de la section ARCU, les élèves ont contribué à la création de supports organisationnels : badges, planning, fiche de poste, signalétique…

Lors de ces événements, les élèves ont accueilli et orienter les visiteurs avec beaucoup de professionnalisme. Ils ont veillé au bon déroulement des événements et au bien-être des participants qui n’ont pas manqué de les féliciter pour leur travail.

Afin de formaliser toutes ces actions, les élèves concourent cette année  à « Envie d’entreprendre, Envie de créer » à Nantes pour présenter leur projet d’association « RAOUL EVENT ».

La section ARCU