Les portes ouverets se sont déroulées le 15 février 2014 au lycée Raoul Vadepeid. Dès 8h, pour acceuillir les familles à9h, la classe de 2ARCU était présente. De l’entrée, au stand d’accueil, aux rafraîssements, aux jeux, pour guider les familles, aux questionnaires de satisfaction, de l’organisation en amont, un jour J, les élèves de la section Accueil, Relation, Clients, Usagers ont pu exercer toutes leurs qualités professionnelles. Des lycéens sont venus animer les rencontres avec leurs professeurs. Des agents techniques, aux surveillants, tous les personnels de l’établissement se sont mobilisés pour illustrer et expliquer la vie de lycéen. Un garnd merci à tous et aux familles qui se sont déplacées,grâce àcette journée portes ouvertes a étéun temps fort de rencontres et de partage.