Le lycée Raoul Vadepied a ouvert ses portes au public le 30 janvier 2016.

Dès 9h30, les élèves de seconde Accueil-Relation Clients et Usagers ont accueilli les visiteurs de l’ensemble de la cité scolaire, et d’autres élèves ont accueilli le public dans leurs sections respectives.

Toute l’organisation des portes ouvertes a été effectuée par la classe de 2 ARCU, le buffet a été préparé par les élèves de CAP ATMFC (Assistant Technique en Milieux Familial et Collectif).

Tout le personnel de la cité scolaire s’est mobilisé pour cette journée très appréciée par les visiteurs.

Le travail en amont s’est fait sur plusieurs mois avec des réunions régulières avec les membres de la direction. Le jour J, nous avons tous mis nos tenues professionnelles pour accueillir les visiteurs, ce qui nous a permis d’accueillir comme il le faut et chaleureusement les visiteurs.

Ce projet nous a permis de travailler et de valider plusieurs compétences dans le cadre de notre formation.

Merci à tous, et aux familles qui se sont déplacés, ainsi que les anciens élèves qui sont venus intervenir sur leurs anciennes sections. Cette journée a été un moment de partage et de rencontre et a permis aux élèves de bac pro ARCU de découvrir le milieu de l’événementiel.