Le 12 novembre 2015, la classe de 1ère Bac Professionnel Accueil Relation Clients et Usagers a accueilli Cécile Fernandes, la gérante d’une agence d’événementiels «INNOV’ & CREA». Mme Fernandes est l’une des organisatrices du forum de l’enseignement supérieur et des métiers, qui aura lieu les 21-22-23 janvier 2016 à la salle polyvalente de Laval.

Mme Fernandes leur a présenté son entreprise et son parcours professionnel.

Elle a ensuite sollicité les élèves pour participer à l’organisation de cet événementiel. Ils sont donc chargés de travailler sur: la création des badges, d’un planning, des demandes de devis auprès des professionnels de transport, la gestion des autorisations de sorties…

Ces mêmes élèves accueilleront les visiteurs sur ces 3 jours.

Ravis par cette visite, ils sont motivés pour vivre une nouvelle expérience professionnelle.