Les enseignants du lycée, réunis cet après midi en visio-conférence, ont décidé de l’organisation suivante pour assurer la continuité pédagogique via e-lyco ou papier pour ceux qui ne peuvent pas se connecter (nous contacter) :

A) Cours pour les Terminales

Semaine du 16 mars : un seul envoi de travail par les professeurs le mardi 17 mars

A compter de la semaine prochaine, envoi par les enseignants les lundi et jeudi

B) Cours pour les Premières

Semaine du 16 mars : envoi de cours du Tronc commun

Semaine prochaine : envoi de cours de Spécialités

C) Cours pour les Secondes

Les élèves auront un EDT simplifié (une matière par demi-journée) sur Pronote dès demain.

Les enseignants envoient les documents de travail le matin ou l’après-midi du jour correspondant à leur discipline via e-lyco.

D) conseils de classe

Vendredi 20 mars : 14h TL TES et 16h TS1 et TS2 en visio avec parents et délégués

Semaine du 23 mars : Conseils des 1è et 2des (à déterminer précisément)

E) Visio conférences avec élèves : les professeurs principaux des 4 classes de terminale feront une visio avec leur classe jeudi et vendredi aux heures de cours indiqués sur pronote.

Ils vous enverront le lien pour vous connecter. N’hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés techniques. Nous souhaitons bon courage et bon travail à tous les élèves

M Harbulot

Proviseur